Volleyball Canada

Actualités

lululemon prolonge son soutien au programme canadien de volleyball de plage

Volleyball Canada et lululemon sont heureux d’annoncer le renouvellement de leur partenariat, qui apporte un soutien significatif au programme de volleyball de plage du Canada.

OTTAWA, ON : Volleyball Canada et lululemon sont heureux d’annoncer le renouvellement de leur partenariat, qui apporte un soutien significatif au programme de volleyball de plage du Canada. Ce partenariat a commencé en 2015 avant les Jeux olympiques de 2016 à Rio et s’est poursuivi pendant ces Jeux, où le Canada a inscrit sa meilleure performance en volleyball de plage avec trois classements au top dix.

« lululemon est un précieux partenaire de notre programme de volleyball de plage; l’entreprise appuie nos athlètes sur le terrain et en dehors de celui-ci, et ce, à plusieurs égards », indique Mark Eckert, président-directeur général de Volleyball Canada. « Volleyball Canada s’est doté d’une nouvelle image de marque et lululemon est une entreprise qui innove constamment au chapitre du design et du matériel. Nous sommes impatients de continuer à travailler ensemble pour Tokyo 2020 afin d’aider nos athlètes à réaliser de belles performances et à se démarquer encore plus sur la scène internationale. »

Mark Eckert — Volleyball Canada

lululemon a engagé les athlètes canadiens de volleyball de plage dans un processus collaboratif afin de créer une trousse de vêtements de compétition novateurs et techniques qu’ont portée quatre équipes canadiennes de volleyball de plage pour concourir à Rio sur la légendaire plage de Copacabana. Les uniformes et les accessoires de volleyball de plage pour Rio 2016 ont été conçus pour que les athlètes soient à leur aise dans toutes les conditions atmosphériques : chaleur extrême, humidité élevée, froid et pluie. Volleyball Canada et lululemon se sont associés pour produire des répliques des vêtements de la trousse qui se sont vendues rapidement dans les magasins lululemon partout au Canada.

« Depuis nos débuts, nous veillons à tester nos produits et à innover sur le plan du design, des tissus et des technologies en collaborant avec les athlètes, et c’est un honneur de poursuivre notre relation avec Volleyball Canada », ajoute Michelle Davies, directrice de communauté mondiale, lululemon. « Notre processus de conception des uniformes pour Rio nous a permis d’apprendre à connaître les athlètes sur le terrain et en dehors de celui-ci, de mettre à l’essai de nouvelles technologies et de créer sur la base des réactions reçues en temps réel. Nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre cette collaboration jusqu’aux Jeux de Tokyo 2020. »

Le nouveau contrat restera en vigueur jusqu’à la fin 2020. Les fonds inclus dans la commandite seront consacrés en partie à un programme de primes de performance pour les joueurs et à l’amélioration du centre d’entraînement intérieur de volleyball de plage à Toronto.

En plus d’habiller l’équipe canadienne de volleyball de plage à Tokyo 2020, lululemon sera le fournisseur officiel des vêtements de nos équipes de volleyball de plage qui concourront aux Jeux du Commonwealth de 2018 en Australie et aux Jeux panaméricains de 2019 au Pérou.

Les équipes canadiennes s’imposent de plus en plus sur le Circuit mondial et les circuits continentaux depuis quelques années. Le Circuit mondial de la FIVB reprendra ce mois-ci avec un tournoi une étoile à Langkawi, en Malaisie, suivi par une compétition trois étoiles à Xiamen, en Chine.

Block image placeholder

À propos de Volleyball Canada
Volleyball Canada est l’organisme national de sport responsable du volleyball avec environ 64 000 participants inscrits. Volleyball Canada sou tient la croissance et le développement du sport au Canada et supervise les programmes nationaux de volleyball intérieur, de volleyball de plage et de volleyball assis. Pour de plus amples renseignements, consultez www.volleyball.ca
 
À propos de lululemon athletica inc.
lululemon athletica inc. (NASDAQ:LULU) fabrique des vêtements de sport inspirés du yoga dont les produits créent des expériences qui transforment pour aider les gens à vivre une vie heureuse, saine et épanouie. En haussant constamment la barre en matière de tissus techniques et de design fonctionnel, lululemon collabore avec les yogis et les athlètes de toutes les communautés pour faire de la recherche et récolter les réactions par rapport à ses produits. Pour de plus amples renseignements, consultez www.lululemon.com.

Personne-ressource pour les médias :
Jackie Skender
E-mail: jskender@volleyball.ca
Phone: 613.794.7676