Volleyball Canada

Actualités

Fin de semaine des championnats nationaux de plage 2018

Les championnats nationaux de plage 2018 de Volleyball Canada, niveaux jeunesse et senior, ont eu lieu en fin de semaine à Ashbridge’s Bay, à Toronto.

« Cela a été une excellente fin de semaine de volleyball à Toronto, a dit la directrice de la compétition nationale de Volleyball Canada, Sandra de Graaff. Je veux remercier les arbitres, les bénévoles et le personnel et bien sûr nos commanditaires lululemon, Wilson, Performance Health, InterPipeline et le partenaire de la compétition, l’Association de volleyball de l’Ontario. »

La température a été idéale, sauf pour le délai de pluie tard vendredi après-midi.
Chez les hommes, Josh Binstock et Sam Schachter, les olympiens de 2016 réunis pour les championnats nationaux de plage, ont remporté la médaille d’or. Megan et Nicole McNamara, de la C.-B., médaillées d’or des Jeux mondiaux universitaires, ont gagné le titre féminin. Les gagnants des compétitions seniors ont partagé la bourse de 15 000$.

Hommes seniors:
1ers - Binstock/Schachter
2es - Nusbaum/Plantinga
3es - Reka/Vukets
Femmes seniors:
1ères - McNamara/McNamara
2es - Gordon/Bukovec
3es - Broder/ Pischke

-Les classements finaux de toutes les compétitions seniors et jeunesses sont disponibles ici:
http://www.iset.net/tournament/2270#/standings/3512/6060

Les concurrents ont aussi profité d’une interaction avec nos entraîneurs de l’équipe nationale et avec des invités spéciaux, dont le médaillé olympique Mark Heese.

-Résumés des prix dans le site Internet sous « Prix »: https://www.volleyball.ca/en/competitions/2018-youth-amp-senior-beach-nationals

Pour les participants, assurez-vous de remplir le sondage post-compétition:
http://volleyballcanada.formstack.com/forms/2017_beach_national_championships_survey_copy_1

 

Volleyball Canada
Jackie Skender
613.794.7676
jskender@volleyball.ca