Grand Chelem de Long Beach: Résumé des résultats des équipes canadiennes

Le Grand Chelem de Long Beach de la FIVB a pris fin, hier, à Long Beach, en Californie, avec les équipes locales qui ont gagné deux médailles d’or. Kerri Walsh et April Ross ont remporté le titre chez les femmes et Rosenthal et Philip Dalhausser celui chez les hommes.

Le Canada avait trois équipes participantes chez les hommes et chez les femmes. Josh Binstock et Sam Schachter, ainsi que Chaim Schalk et Ben Saxton se sont qualifiés pour la première ronde éliminatoire. Binstock-Schachter se sont inclinés 2-0 contre Plavins-Solovejs, de Lettonie, tandis que Schalk-Saxton ont été éliminés en deux manches par Felipe-Evandro, du Brésil.

Taylor Pischke et Melissa Humana-Paredes ont aussi terminé à égalité au 17e rang après avoir perdu 2-1 contre Holtwick-Semmler, d’Allemagne, dans la première ronde éliminatoire.

Maverick Hatch et Christian Redmann, Heather Bansley et Sarah Pavan, ainsi que Jamie Broder et Kristina Valjas ont tous eu des fiches de 0-3 dans les groupes préliminaires et n’ont pas participé aux rondes éliminatoires. Les trois équipes ont terminé en 25e place.

La prochaine étape du circuit aura lieu au Grand Chelem de Klagenfurt du 29 juillet au 3 août à Klagenfurt, en Autriche.

Pour obtenir plus d’information sur le circuit mondial de volleyball de plage de la FIVB, visitez www.fivb.org.