Maui & Sons est le commanditaire officiel des vêtements de volleyball de plage de Volleyball Canada

Ottawa, Ontario – Volleyball Canada a le plaisir d’annoncer la finalisation d’un partenariat de trois ans avec le fabricant de vêtements de sports d’action, Maui & Sons Canada.
 
Maui & Sons est le concepteur et le fournisseur d’uniformes, de shorts de planchiste, de bikinis et d’accessoires des équipes nationales masculine et féminine du Canada en plus d’être un commanditaire majeur des Championnats annuels de volleyball de plage de Volleyball Canada. Plus de 60 joueurs de haute performance portent aujourd’hui les vêtements Maui & Sons lorsqu’ils représentent le Canada sur les plages du monde entier.
 
« Maui & Sons est synonyme de sable, de surf, de planche, de neige, et le volleyball de plage est un sport important, dont le potentiel est jusqu’ici inexploité au Canada et qui s’accorde bien avec notre marque et notre culture », a déclaré Gary Vaters, président de Maui & Sons Canada. « Les yeux du monde entier seront fixés sur le volleyball de plage aux Jeux panaméricains de 2015 à Toronto et en 2016, au Brésil, et tous nos athlètes seront habillés par Maui & Sons. »
 
Maui & Sons est le concepteur des vêtements de compétition officiels que l’équipe canadienne de volleyball de plage portera aux Jeux panaméricains de 2015 à Toronto et aux Jeux olympiques de 2016 à Rio. « Les vêtements seront en vente chez les détaillants canadiens comme Footlocker, La Baie, West 49 etc. et contribueront à soutenir financièrement les athlètes d’Équipe Canada qui aident à la promouvoir notre marque », d’ajouter Vaters. « De plus en plus de clubs de volleyball canadiens commandent les vêtements de Maui & Sons avec leur logo. »
 
« Nous sommes enchantés du partenariat conclu avec Maui & Sons, car cette entreprise a su voir le potentiel du volleyball de plage, et du développement d’une collection entière de vêtements pour ce sport. Nous sommes impatients d’aider Maui & Sons à développer sa collection de vêtements et à les fournir à nos équipes nationales, alors qu’elles se préparent pour les Jeux olympiques de 2016 à Rio, où le volleyball de plage sera sous le feu des projecteurs », a commenté le directeur exécutif de Volleyball Canada, Mark Eckert.
 
Dès aujourd’hui, les vêtements Maui & Sons deviennent les « vêtements officiels de volleyball de plage d’Équipe Canada », et l’entreprise a les droits exclusifs pour fabriquer et vendre au Canada les articles de volleyball de plage approuvés par Volleyball Canada. Les catalogues de vente sont disponibles sur demande en envoyant un courriel à mike@mauiandsonscanada.ca
 
Depuis 1980, l’entreprise Maui & Sons s’est déployée dans 99 pays, et en 2011, le siège social canadien a ouvert ses portes à Toronto avec des salles d’exposition, des installations de sérigraphie, des entrepôts et des bureaux administratifs sur un total de 10 000 pieds carrés. Maui & Sons possède des salles d’exposition et des bureaux de vente à Vancouver, Montréal et Halifax afin de servir le reste des détaillants canadiens.
 
Volleyball Canada compte 64 000 membres et supervise plusieurs aspects du sport, y compris le programme national de volleyball intérieur, de volleyball de plage et de volleyball assis. 

CONTACTS MÉDIAS :

Jackie Skender, jskender@volleyball.ca
Mobile: 613-794-7676