MacTavish et Whitaker égalent leur meilleur résultat de la saison dans le circuit mondial

Le 30 mai 2014

ANAPA, Russie – Kacie MacTavish et Caleigh Whitaker, toutes deux de Sharon, en Ontario, ont égalé leur meilleur résultat de cette saison dans le circuit mondial de volleyball de plage de la FIVB, vendredi, en se classant neuvièmes.

Les Canadiennes, 13es favorites, ont compilé un dossier de 2-1 dans le tournoi à la ronde pour terminer deuxièmes dans leur groupe. Dans leur premier match éliminatoire, vendredi matin, MacTavish et Whitaker ont défait les 17es favorites Cindy Treland et Janne Pedersen, de Norvège, 21-17-24-22.

Leur chemin s’est arrêté dans la deuxième ronde contre les deuxièmes favorites Xue Chen et Xia Xinyi, de Chine, 23-21, 19-21, 15-11.

«Kacie et moi sommes satisfaites de notre deuxième résultat parmi les 10 premières cette saison et que nous obtenons des résultats plus constants, a dit Whitaker. Nous visons constamment obtenir de meilleurs résultats cette saison.»

Victoria Cowley, de Toronto, et Kerri Smit, de Shubenacadie, en N.-É., .étaient aussi dans le tableau principal et ont eu un dossier de 0-3 dans le tournoi à la ronde.

Chez les hommes, Sam Pedlow, de Barrie, en Ontario, et Grant O’Gorman, de Toronto, ont eu un dossier de 1-2 dans le tournoi à la ronde tandis que Mike Plantinga, de Langley, en C.-B., et Cameron Wheelan, de Barrie, ont été 0-3. Les deux équipes ont terminé quatrième de leur groupe respectif et ne sont pas qualifiées.