MTS SUPER-SPIKE 2014 : dévoilement des artistes en vedette et des modalités d’inscription

Winnipeg – MTS Super-Spike présenté par Bud Light a le plaisir d’annoncer que le groupe rock canadien The Arkells et le groupe lauréat du prix Juno 2014 dans la catégorie Breakthrough, July Talk, seront en vedette lors de l’événement cette année.

Se déroulant les 18 et 19 juillet au Maple Grove Rugby Park, MTS Super-Spike jumelle le plus grand tournoi de volleyball extérieur/de plage dans l’Ouest canadien avec une série de concerts dans une atmosphère de festival.

Jusqu’à présent, l’événement a permis d’amasser plus de 700 000 $ au bénéfice de l’équipe nationale féminine de volleyball basée à Winnipeg.

Formé à Hamilton (Ontario), le groupe The Arkells compte parmi les groupes canadiens de rock alternatif de l’heure. Ils seront accompagnés de July Talk, dont la chanson Guns and Ammunition a fait fureur sur les palmarès cette année. 

Jusqu’au 1er juin, le prix d’inscription pour les équipes est de seulement 45 $ par personne. Tous les participants au tournoi ont accès gratuit à la série de concerts et aux festivités. Pour s’inscrire : www.superspike.ca.

La prévente de billets pour ceux qui ne participent pas au tournoi débute le vendredi 25 avril à 10 h sur www.superspike.ca. Le prix des billets est de 25 $ jusqu’au 1er juin au lieu de 35 $.

L’an dernier, l’événement a attiré plus de 7 000 personnes et un record de 432 équipes. Cette année, l’objectif est d’atteindre 500 équipes et d’amasser plus de 175 000 $ au bénéfice de l’équipe nationale féminine de volleyball.

 

Renseignements :

Greg Paseshnik

Directeur général de l’événement

403-827-6772

greg@superspike.ca