Bon début pour Bansley et Maloney dans un tournoi du circuit mondial de la FIVB

PHUKET, Thaïlande – Heather Bansley et Liz Maloney, de Toronto, ont divisé leurs premiers matches, mercredi, pour demeurer dans la lutte dans une étape du circuit mondial de volleyball de plage de la FIVB.

Bansley et Maloney, classées 18es favorites, ont défait les 15es favorites Satoko Urata et Takemi Nishibori, du Japon, 21-17, 21-12 en 34 minutes. Dans la deuxième ronde, elles ont perdu contre les deuxièmes favorites, Jennifer Kessy et April Ross, championnes du monde 2009, 21-10, 21-14.

Le duo de Canadiennes doit maintenant jouer dans le groupe des perdantes et pourrait jouer jusqu’à trois matches vendredi.

Christian Redmann est parmi 37 athlètes à se joindre au programme des olympiens RBC

TORONTO - RBC a annoncé, aujourd’hui, les noms de 37 athlètes canadiens exceptionnels, dont l’étoile de volleyball de plage Christian Redmann, de Toronto, qui se joindront au programme des olympiens RBC 2011/2012.

Le programme des olympiens RBC, qui a débuté en 2002, est un projet national qui offre à des athlètes d’élite une occasion d’acquérir une expérience de carrière dans le cadre d’un horaire de travail flexible, ce qui leur donne le temps nécessaire pour s’entraîner et concourir. Les habiletés et l’expérience de carrière acquises en travaillant à RBC profiteront à ces athlètes à différentes étapes de leur carrière.

-30-