Le Fusion d’Ottawa et Volleyball Canada accueilleront l’équipe nationale féminine de volleyball assis

OTTAWA – Le club de volleyball Fusion d’Ottawa et Volleyball Canada sont heureux de souhaiter la bienvenue à l’équipe nationale féminine de volleyball assis du Canada à l’école secondaire catholique St-Paul d’Ottawa (2765 avenue Draper) cette semaine.

Les deux organisations unissent leurs forces pour aider au développement du volleyball assis dans la région avec des activités spéciales planifiées pour faire découvrir le sport et offrir des occasions de tester leurs habiletés sur le court.

L’équipe nationale de volleyball assis se joindra au Fusion d’Ottawa pour présenter le sport à une activité de lancement le mercredi 17 novembre avec les joueuses de l’équipe nationale Chantal Beauchesne, de St-Isidore, en Ontario, et Karen McCoy, de Lincoln, au N.-B. L’équipe s’entraînera aussi à l’ÉSC St-Paul (2675 avenue Draper, Ottawa) les samedi et dimanche 20 et 21 novembre.

Une session spéciale ouverte pour ceux qui veulent essayer le sport aura lieu le samedi 20 novembre de 14 h à 15 h 30. Pendant toute la fin de semaine, tout le monde est invité à venir et à regarder l’entraînement et à en apprendre davantage sur cette variante du sport. 

Des activités semblables ont eu beaucoup de succès avec le Durham Attack de Toronto.

Les membres de l’équipe nationale féminine canadienne de volleyball assis qui seront présentes cette semaine sont: Chantal Beauchesne, de St-Isidore, en Ontario, Allison Lang, d’Edmonton, Leaha Hickman, de Lashburn, en Alberta, Jolan Brunner, de Vermilion, en Alberta, Danielle Ellis et Jordan Fiander, toutes deux de White Rock, en C.-B., Karen McCoy, de Lincoln, au N.-B., Amber Skyrpan, de Wandering River, en Alberta, Emerald Kehler, de MacGregor, au Manitoba, et Krista McDonald, de Kinuso, en Alberta.

L’entraîneur-chef de l’équipe nationale Larry Matthews et l’entraîneur adjoint Dusty Freimark dirigeront les sessions.

-30-

Pour plus d’information:

KERRY MacDONALD

Volleyball Canada

Coordonnateur des programmes pour handicapés

Tél.: 403-992-6600

 

Lianne Normand

Club de volleyball Fusion d’Ottawa

lianne.normand@rogers.com