Volleyball Canada reçoit une commandite de RE7 à titre de boisson officielle

Ottawa, Ont. – Volleyball Canada a signé une entente de partenariat de trois ans avec l’entreprise canadienne de boissons RE7 Global Industries.

« Nous sommes très heureux d’annoncer un partenariat avec une entreprise de boissons qui possède des qualités qui s’harmonisent parfaitement avec les valeurs de notre sport », a déclaré le directeur exécutif de Volleyball Canada, Mark Eckert. « Nous sommes impatients de travailler avec RE7 afin de promouvoir sa boisson de récupération et nous lui sommes reconnaissants de son soutien, alors que nos équipes nationales se préparent pour des événements d’envergure qui se tiendront au Canada et à l’étranger cette année et au cours des années à venir. »

Cette entente mettra l’accent sur le rapprochement de RE7 avec les équipes nationales féminines et masculines du Canada (volleyball intérieur et volleyball de plage) et les championnats canadiens auxquels participeront plus de 1000 équipes de club partout au pays.

RE7 est une boisson naturelle, peu calorique, sans caféine et formulée avec un mélange particulier de vitamines et de minéraux spécifiquement conçue pour améliorer la récupération sportive et le bien-être général. RE7 est réellement « une boisson différente » qui établit une nouvelle norme en matière de boissons, et qui, en plus d’être efficace, convient aux personnes de tous âges et de tous les horizons.

« C’est un véritable honneur pour RE7 de devenir la boisson officielle de Volleyball Canada. Volleyball Canada est une organisation exceptionnelle qui fournit une infrastructure orientée vers la famille à plus de 700 000 athlètes qui s’adonnent au sport chaque année », a affirmé le vice-président du marketing de RE7, Mat Park. « Alors que nous lancerons notre nouvelle marque de boisson au niveau national et mondial, après des débuts modestes au sein de l’Alberta rurale, nous avons hâte de travailler en étroite collaboration avec Volleyball Canada et ses membres afin de voir au soutien et à l’avancement de ce grand sport au Canada pour les années à venir. »

L’entente de trois ans, d’une valeur de 350 000 $, s’échelonnera jusqu’à la fin de 2016, et englobe la préparation des Jeux olympiques et paralympiques de 2016 par les équipes nationales du Canada. RE7 se réjouit à l’idée de jouer un rôle actif auprès de Volleyball Canada pendant toute la durée du contrat et d’entreprendre des activités de promotion lors des compétitions de volleyball intérieur et de volleyball de plage, partout au pays.

Surveillez RE7 lors des événements de Volleyball Canada qui auront lieu partout au pays au printemps et à l’été.

La vision de RE7 est d’être une « boisson différente » qui redéfinira l’industrie des boissons et sa mission est d’être un chef de file dans le développement des boissons conçues pour promouvoir un mode de vie sain. RE7 est une boisson produite par RE7 Global Industries, de Calgary, en Alberta. Pour plus d’information sur RE7, rendez-vous sur le www.DrinkRE7.com, ou sur Twitter, @Drink_RE7.