Volleyball Canada annonce les villes hôtes des championnats canadiens de volleyball de plage 2012

20 janvier 2012, Ottawa, ON

Volleyball Canada est fière d’annoncer que les villes de Vancouver et de Québec seront hôtes des championnats canadiens de volleyball de plage du 17 au 19 août 2012!

Volleyball BC a été choisi comme comité organisateur des championnats canadiens de volleyball de plage jeunesses qui auront lieu au parc Spanish Banks à Vancouver en Colombie-Britannique. Les meilleures équipes jeunesses au pays s’affronteront dans les catégories 14 ans et moins, 16 ans et moins, 18 ans et moins et 21 ans et moins sur 45 terrains! Les anciens champions mondiaux juniors Garret May et Sam Shachter, ainsi que les médaillées d’argent juniors en titre Victoria Altomare et Melissa Humana-Peredes ont tous participés à cet événement avant de percer sur la scène junior mondiale!

Vous pourrez voir ces athlètes évoluant maintenant dans la catégorie senior en action aux championnats canadiens de volleyball de plage seniors à Québec contre les champions canadiens seniors en titres Ben Saxton et Christian Redmann ainsi que Julie Rodrigue et Kacie MacTavish sur le site même où aura lieu le FIVB Beach Volleyball Swatch World Tour – Québec Open Jeep la fin de semaine suivante. Les championnats canadiens de volleyball de plage seniors division 2 aura lieu au club V-Bex, situé à quelques minutes du site des championnats seniors division 1.  

Les championnats canadiens de volleyball de plage jeunesses et seniors 2012 seront le premier événement d’une fin saison enlevante au niveau du volleyball de plage Canadien débutant à Vancouver et à Québec du 17 au 19, suivi du FIVB Beach Volleyball Swatch World Tour – Québec Open Jeep où le Canada accueillera les meilleures équipes au monde! Le tout se terminera sur la côte est à Halifax en Nouvelle-Écosse où les meilleures équipes juniors au monde s’affronteront pour le titre de champion mondial junior au FIVB Beach Volleyball Swatch Junior World Championships. Les équipes canadiennes tenteront de se tailler une place sur le podium pour une troisième année consécutive!

Ne manquez pas l’action et visitez volleyball.ca pour toutes les mises à jour!