Volleyball Canada annonce les villes hôtes des championnats canadiens 2013 et 2014!

Ottawa , le 18 juin 2012

La sélection des villes hôtes pour les championnats canadiens 2013 et 2014 n’a pas été chose facile cette année puisque plusieurs candidatures de qualités ont été reçues.  L’ampleur des championnats canadiens augmente à chaque année et, par conséquent, l’intérêt d’accueillir et de vouloir faire partie de tels événements augmente à travers le pays. Pour le cycle 2013-2014, Volleyball Canada accroît également le nombre de canadiens, passant de quatre à cinq événements. Pour la première fois en 15 ans, les championnats canadiens de l’Ouest 15 ans et 16 ans et moins seront séparés afin de supporter la croissance continuelle de ces catégories.

Plusieurs candidatures ont été reçues pour ce cycle. Volleyball Canada est fière d’annoncer les groupes et villes suivantes comme hôtes des divers championnats canadiens 2013 et 2014 :

·         Championnats canadiens de l’Est - 14 ans, 15 ans et 16 ans et moins – Club Envolley – Sherbrooke, QC

·         Championnat canadien de l’Ouest - 14 ans et moins – Volleyball BC – Abbotsford, C.-B.

·         Championnat canadien de l’Ouest - 15 ans et moins - Saskatchewan Volleyball Association – Régina, SK

·         Championnat canadien de l’Ouest - 16 ans et moins - Alberta Volleyball Association – Calgary, AB

·         Championnat canadien - 17 ans et 18 ans et moins – Volleyball Canada – Edmonton, AB

Veuillez consulter le calendrier d’événements 2013-2014 pour de plus amples informations.

« Nous sommes heureux de travailler avec tous ces groupes. Nous avons confiance en chacun d’eux et nous sommes convaincus que ceux-ci seront en mesure d’organiser d’excellents championnats canadiens! » d’indiquer la coordonnatrice des championnats canadiens de Volleyball Canada, Mariève Millaire.

De plus amples informations seront ajoutées sur le site Internet de Volleyball Canada au fur et à mesure que les détails seront confirmés.