Volleyball Canada annonce la nomination de Chrissy Benz à titre de directrice des compétitions nationales

Volleyball Canada (VC) a le plaisir d’annoncer l’embauche de Chrissy Benz au poste nouvellement créé de directrice des compétitions nationales.

Dans le cadre de ce poste, Benz sera responsable de mener à bien la planification et l’organisation, tant pour le volleyball intérieur que le volleyball de plage, de tous les championnats nationaux de VC, qui par le passé ont vu la participation de plus de 10 000 concurrents de différents groupes d’âge.
Benz quittera son poste actuel de directrice des événements sportifs de la Confédération NORCECA de volleyball à Saint-Domingue, République Dominicaine pour assumer son nouveau rôle auprès de VC. Au sein de l’une des cinq confédérations mondiales de volleyball de la FIVB (Fédération internationale de volleyball), la principale responsabilité de Benz était d’organiser les compétitions internationales de la zone, y compris les championnats continentaux, les compétitions de la Coupe panaméricaine et les épreuves de qualification des  41 fédérations nationales de volleyball de l’Amérique du Nord, de l’Amérique centrale et des Caraïbes.

Benz n’est pas étrangère à VC.  Elle a commencé sa carrière comme coordonnatrice des programmes jeunesse à Volleyball BC avant passer au COVAN où elle a travaillé avec les bénévoles chargés d’assister les comités nationaux olympiques et paralympiques en ce qui a trait aux Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2010 à Vancouver.

« Je suis très heureuse de revenir au Canada après mes expériences internationales et de miser sur les succès déjà obtenus par Volleyball Canada », a déclaré Benz. « J’ai eu l’occasion de travailler avec plusieurs membres du personnel au cours des années, et c’est avec une grande joie que je me joins à un formidable groupe de professionnels respectés. Ils m’ont déjà offert un accueil enthousiaste et sont en train de tout mettre en œuvre pour assurer une transition harmonieuse, aussi je suis certaine que je serai en mesure de me mettre immédiatement au travail en 2013. »

La date officielle d’entrée en fonction de Benz est le 7 janvier 2013. Elle travaillera au siège social de VC à Ottawa. 

- 30 – 

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :
Caroline Sharp
Directrice des communications
csharp@volleyball.ca, (613)323-5605