Une grosse victoire sauve Martin et Lessard dans le circuit mondial de volleyball de

MARIEHAMM, Finlande – Marie-Andrée Lessard, de Ville LaSalle, au Québec, et Annie Martin, de Sherbrooke, au Québec, se sont remisent d’une défaite au premier tour, mercredi, pour demeurer dans la course dans le tableau principal de la 14e étape du circuit mondial de volleyball de plage.

Lessard et Martin, qui ont gagné leurs deux matches de qualification, mardi, pour se qualifier pour le tableau principal, ont défait Stephanie Hutterman et Anni Schumacher, d’Allemagne, 21-17, 18-21, 15-13. Auparavant, mercredi, elle avait perdu leur premier match contre Greta Cicolari et Marta Menegatti, d’Italie, 21-14, 21-19.

 

Jeudi, les deux Canadiennes auront besoin de deux victoires pour survivre dans le tournoi à double élimination.

 

La qualification masculine a eu lieu mercredi et Martin Reader, de Comox, en C.-B., et Chaim Schalk, de Red Deer, en Alberta, ont gagné leurs deux matches pour se qualifier pour le tableau principal qui débutera jeudi.

Ben Saxton et Steve Marshall, d’Abbotsford, en C.-B., ainsi que Christian Redmann et Richard Van Huizen, de Toronto, ont tous gagné leur premier match, mais perdu leur deuxième pour être éliminés.