Un succès retentissant!

Le match intra-équipe de l’équipe de volleyball masculin du Centre permanent d’entraînement enchante les amateurs

GATINEAU, Qué. (1er décembre, 2012) – Encore une fois, le Centre permanent d’entraînement (CPE) de volleyball masculin a organisé un match intra-équipe couronné de succès au Centre sportif de Gatineau, vendredi. Il s’agissait du deuxième d’une série de trois matches intra-équipe prévus avant Noël.

Des centaines d’amateurs de volleyball de la région de la capitale nationale ont assisté au match et ont eu droit à non seulement une compétition excitante de volleyball, mais ils ont pu rencontrer les joueurs d’Équipe Canada par la suite. Inutile de dire que les autographes étaient très en demande.

L’entraîneur-chef du CPE, Vincent Pichette, planifie continuer de présenter ces matches et l’interaction avec le public local de manière régulière. Déjà, une autre rencontre a été prévue pour le 21 décembre au Centre sportif.

«C’était un événement merveilleux, a dit Pichette. Les joueurs ont eu hâte pendant toute la semaine et étaient bien préparés. Et les amateurs ont eu droit à un match de haute intensité du début à la fin. Nous remercions tous les bénévoles et le personnel du Centre sportif et de Volleyball Canada pour leur aide.»

Dans le match même, l’équipe Rouge a défait l’équipe Noire 21-25, 25-14, 15-25, 25-23, 16-14.  Louis-Pierre Mainville, de Notre-Dame-de-l’Îsle, au Québec, a été le meilleur marqueur des vainqueurs avec 21 points. Rudy Verhoeff, de Calgary, a riposté avec 19 points pour l’équipe Noire.

-30-