Un nouveau site de compétition est confirmé pour les championnats canadiens de volleyball de plage senior divisions 1 et 2.

Ottawa – le 19 juin 2012

 

Depuis l’annulation du circuit mondial Swatch de volleyball de plage Québec Open Jeep a à la fin du mois d’avril, Volleyball Canada a été a la recherche d’un nouveau site de compétition pour ses championnats canadiens de volleyball de plage qui avaient initialement été prévus au même endroit que le circuit mondial la fin de semaine précédent l’événement international.

 

L’association a tenté de garder l’événement dans la province du Québec. Par contre, après plusieurs tentatives dans d’autres villes québécoise sans succès, Volleyball Canada a du considérer déplacer l’événement autre part au pays. Volleyball Canada s’est tournée vers l’hôte des championnats canadiens de volleyball de plage jeunesse 2012 qui auront lieu à Vancouver, Colombie-Britannique et c’est cet endroit qui deviendra le site de compétition des divisions 1 et 2 seniors.

 

Un total de 20 terrains seront ajoutés aux plages Spanish Banks à Vancouver, C.-B., afin de pouvoir accueillir les championnats canadiens de volleyball de plage jeunesse et senior du 17 au 19 août 2012. Volleyball Canada organisera les championnats en partenariat avec Volleyball BC.

 

De plus amples informations au sujet des championnats canadiens de volleyball de plage 2012 seront affichées sur le site Web de Volleyball Canada au cours de la prochaine semaine.