TRU accueil les Championnats SIC

23 février, 2010

L`Université Thompson Rivers est fière d'accueillir les Championnats SIC de volleyball masculin les 12-14 mars, 2010.  Les Championnats auront lieu au Tournament Capital Center.  C'est la première fois que Kamloops reçoit un championnat de SIC. Les Wolfpack seront rejoints par sept autres équipes au Canada afin de compétionner pour le titre national.

Les championnats comprendront quatre quarts de finale dès vendredi , deux demi finales et deux séances de consolation le samedi. Le dimanche (championnats) sera marquée par deux matches de classement suivi par le match pour la médaille de bronze et la médaille d'or. Le tirage au sort n'est pas encore terminé, mais il est connu que le Wolfpack joueront leur premier match le vendredi 12Mars dès  18h00, au Tournament Capital Center.

Les billets pour les Championnats de SIC seront en vente au bureau WolfPack TRU au Tournament Capital Center (2ème étage) pendant les heures ouvrables (de 8h30 à 16h30). Vous pouvez également réserver vos billets en appelant au (250) 377-6117 ou par courriel lread@tru.ca

S'il vous plaît visitez le site Web pour plus d'information: francais.cis-sic.ca/championships/mvball/index