Trois autres duos canadiens se sont ajoutés au tableau principal du Québec Open Jeep

QUÉBEC – Deux duos canadiens chez les femmes et un autre chez les hommes se sont ajoutés au tableau principal, mercredi, à la suite de la qualification du Québec Open Jeep eep de volleyball de plage doté d’une bourse de 380 000$.

La compétition est la seule étape canadienne, cette saison, dans le circuit mondial de la FIVB.

Victoria Altomare et Melissa Humana-Paredes, toutes deux de Toronto, ainsi que Jaime Broder, de Victoria, et Ashley Voth, de Winnipeg, ont toutes gagné leurs deux matches de qualification pour se joindre aux trois autres duos de Canadiennes dans le tableau principal.

Les deux autres équipes du Canada inscrites dans la qualification, Rebecca Billings, d’Ottawa, et Kristina Vlcek, de Toronto, ainsi que Victoria Cowley et Alexandra Mingay, toutes deux de Toronto, ont perdu leur match de deuxième ronde de la qualification.

Les Canadiennes pré-qualifiées pour le tableau principal sont Marie-Andrée Lessard, de Ville LaSalle, au Québec, et Annie Martin, de Sherbrooke, au Québec; Heather Bansley et Elizabeth Maloney, toutes deux de Toronto, et Kacie MacTavish, de Sharon, en Ontario, et Julie Rodrigue, de Québec.

Chez les hommes, Maverick Hatch, de Comox, en C.-B., (sur la photo) et Sam Schachter, de Toronto, ont remporté leur match de deuxième ronde dans la qualification pour passer au tableau principal. Andrew Hinchey, d’Oshawa, en Ontario, et Ryan Vandenburg, de Toronto, ont perdu dans la deuxième ronde.

Simon Fecteau-Boutin, de Lévis, au Québec, et Cameron Wheelan, de Barrie, en Ontario, ainsi que Felipe Humana-Paredes et Grant O’Gorman, tous deux de Toronto, ont été éliminés dans la première ronde de qualification.

Les Canadiens pré-qualifiés pour le tableau principal sont Christian Redmann, de Toronto, et Ben Saxton, de Calgary; Josh Binstock et Richard Van Huizen, tous deux de Toronto, et Martin Reader, de Comox, en C.-B., et Chaim Schalk, de Red Deer, en Alberta.

Le tableau principal se mettra en branle jeudi à I’Externat St-Jean Berchmans et au Séminaire des Pères Maristes.

Pour de l’information sur les billets, visitez: www.quebecopenjeep.com

Les tableaux et les horaires complets sont disponibles à http://www.fivb.org/EN/BeachVolleyball/Competitions/WorldTour/2011/Event/index.asp?TournCode=MQUE2011

 

Pour obtenir plus d’information: www.quebecopenjeep.com et www.volleyball.ca