Trois équipes canadiennes seront à l’oeuvre sur circuit NORCECA

CHULA VISTA, Californie (le 28 septembre, 2012) – Trois équipes canadiennes seront à l’oeuvre dans la huitième étape du circuit de volleyball de plage de la NORCECA (Amériques du Nord et centrale et Caraïbes) qui aura lieu de vendredi à dimanche (27-29 septembre).

Le Canada a deux formations participantes chez les hommes. Chaim Schalk, de Red Deer, en Alberta, et Ben Saxton, de Calgary, ainsi que Cameron Wheelan, de Barrie, en Ontario, et Michael Plantiga, de Langley, en C.-B. 

Schalk et Saxton ont été tous deux médaillés lors des championnats nationaux du mois dernier, mais avec des partenaires différents. Schalk a gagné la médaille d’argent avec Matt Zbysewski tandis que Saxton a obtenu celle de bronze avec Christian Redmann. Saxton et Redmann ont aussi raté par un match de participer aux Jeux olympiques en perdant le match décisif aux essais contre Josh Binstock et Martin Reader.

Chez les femmes, le Canada est représenté par Jamie Broder, de Victoria, et Kristina Valjas, de Toronto, qui ont gagné la médaille de bronze aux championnats canadiens.

La compétition se poursuivra jusqu’à dimanche.

Pour obtenir plus d’information: www.norceca.net