Schalk et Saxton gagnent une médaille de bronze dans la NORCECA

BOCA CHICA, République Dominicaine, le 31 mars 2013 – Chaim Schalk, de Red Deer, en Alberta, et Ben Saxton, de Calgary, ont gagné la médaille de bronze, dimanche, dans la deuxième étape du circuit de volleyball de plage de la NORCECA (Amériques du Nord et centrale et Caraïbes).

Ils ont gagné le match pour la troisième place par défaut contre leurs compatriotes Christian Redmann et Matt Zbyszewski, de Toronto, quand ce dernier a été incapable de jouer à cause d’un problème à un genou.

Les Mexicains Juan Virgen et Lombardo Ontiveros ont décroché la médaille d’or masculine en battant Brad Keenan et John Mayer, des É.-U.-A, 21-14, 21-17.

Chez les femmes, Heather Bansley et Liz Maloney, de Toronto, se sont classées quatrièmes en perdant le match pour la médaille de bronze contre les Mexicaines Bibi Candelas et Martha Revuelta 15-21, 21-16, 15-10. Jamie Broder, de Victoria, et Kristina Valjas, de Toronto, ont pris le cinquième rang.

Dans la finale, Jennifer Fopma et Brooke Sweat, des É.-U., ont gagné un match excitant contre leurs compatriotes Brittany Hochevar et Summer Ross 19-21, 21-17, 17-15.

www.volleyball.ca, www.norceca.net