Retransmission en direct de la Coupe panaméricaine de volleyball

LANGLEY, C.-B. (le 21 septembre 2012) – À moins d’une semaine du début de la toute première Coupe panaméricaine de volleyball masculin des M-23 ans qui aura lieu du 25 au 30 septembre, le Langley Events Centre a annoncé officiellement que les 18 matches du tournoi seront retransmis en direct en ligne par PlayFullScreen à www.langleyeventscentre.com.

Le tournoi de six jours, qui verra six équipes – incluant l’Argentine, le Brésil, la République Dominicaine, le Mexique, le Venezuela et le Canada, ce dernier représenté par l’équipe de volleyball masculin de l’Université Trinity Western – s’affronter dans un tournoi à la ronde complet plus une journée éliminatoire, sera retransmis en direct en ligne, avec une description et une analyse, de l’aréna du Langley Events Centre. Le tournoi présentera trois matches par jour, à 16h, 18h et 20h.

Cliquez ici pour obtenir le lien direct pour la diffusion en direct: http://www.langleyeventscentre.com/u23volleyballcup.

Les matches seront disponibles selon le principe «pay-per-view».

Les prix sont de 3,49$ par match ou 14,99$ pour tout le tournoi.

La Coupe panaméricaine des M-23 ans présentera certains des meilleurs pays de volleyball dans les Amériques alors que cinq des six pays participants ont des équipes seniors présentement classées parmi les 25 premières dans les classements mondiaux de la FIVB. La compétition présentera les vedettes de demain avec plusieurs athlètes qui, ou à la veille de, représentent leur pays au niveau senior.

Pour acheter des billets pour la Coupe panaméricains de volleyball des M-23 ans, allez à www.langleyeventscentre.com ou aller à la boutique de TWU, sur le campus de l’Université Trinity Western.

Au sujet de la Coupe panaméricaine des M-23 ans

La Coupe panaméricaine des M-23 ans est une nouvelle compétition créée conjointement par la NORCECA (Amériques du Nord, centrale et les Caraïbes) et les confédérations de volleyball sud-américaines et présentera les meilleures équipes de ces zones. La compétition a été établie pour donner une autre occasion compétitive pour développer les joueurs de l’équipe nationale qui peuvent être à la veille de faire leur première présence dans les équipes nationales de niveau senior de leur pays respectif. Les athlètes doivent être nés en 1990 ou après pour être éligibles à concourir.