Redmann et Van Huizen au repêchage dans une étape du circuit mondial de volleyball de plage

MARIEHAMM, Finlande – Christian Redmann et Richard Van Huizen, de Toronto, ont surpris les10es favoris dans leur premier match du tableau principal, jeudi, lors de la 14e étape du circuit mondial de volleyball de plage.

Redmann et Van Huizen ont défait Timo Haavisto et Toni Vahela, de Finlande, 21-16, 21-14 dans la première ronde. Toutefois les Canadiens se sont inclinés contre Alexey Pastukhov et Konstantin Semenov, de Russie, 21-11, 18-21, 15-10 dans la deuxième.

Le tournoi a un format à double élimination, ce qui signifie que Redmann et Van Huizen doivent passer par le repêchage pour revenir dans la course aux médailles. Leurs prochains adversaires, vendredi, sont les 25es favoris, d’Allemagne.

Martin Reader, de Comox, en C.-B., et Chaim Schalk, de Red Deer, en Alberta, ont perdu deux fois jeudi et ont été éliminés.

Chez les femmes, Marie-Andrée Lessard, de Ville LaSalle, au Québec, et Annie Martin, de Sherbrooke, au Québec, ont subi leur deuxième défaite et seront classées 17es du classement général.