Redmann et Saxton ne se qualifient pas pour la ronde éliminatoire dans une étape du circuit mondial

MOSCOU – (le 10 juin, 2012) Christian Redmann, de Toronto, et Ben Saxton, de Calgary, ont perdu leur match de troisième ronde, dimanche, et ne se sont pas qualifiés pour la ronde éliminatoire dans une étape du circuit mondial de volleyball de plage de la FIVB.

Redmann et Saxton, qui se sont qualifiés pour une deuxième fois de suite pour le tableau principal dans le circuit, ont perdu contre les 21es favoris, Santos Barbosa et Rhooney de Oliveira Ferramenta, du Brésil, 23-21, 21-18. Les Canadiens ont terminé avec un dossier de 0-3 dans leur groupe.

Les équipes canadiennes se battent présentement pour des places dans le tournoi de qualification olympique de la Coupe Continentale qui aura lieu du 21 au 23 juin au Mexique. La sélection sera déterminée après l’étape du circuit mondial de la semaine prochaine à Rome.

Solide performance canadienne dans le circuit de la NORCECA

Dans un tournoi du circuit de volleyball de plage de la NORCECA (Amériques du Nord et centrale et Caraïbes) à Varadero, à Cuba, Nicholas Del Bianco et Benjamin Chow, tous deux de Surrey, en C.-B., participeront aux demi-finales à la suite des matches de samedi.

Les Canadiens ont un dossier de quatre victoires et un revers dans le tournoi avant leur match des quatre derniers contre Karel Piña et Sergio Gonzalez, de Cuba, dimanche. La finale aura aussi lieu plus tard dimanche.

Pour obtenir plus d’information: www.volleyball.cawww.fivb.org , www.norceca.org