Redmann et Saxton complètent un solide retour dans le circuit mondial

BERLIN (le 12 juillet, 2012)  – Christian Redmann, de Toronto, et Ben Saxton, de Calgary, ont surmonté la déception olympique de la semaine dernière et ont produit une solide performance dans l’étape de Berlin du circuit mondial de volleyball de plage.

Redmann et Saxton, qui ont perdu dans la finale de la qualification olympique, samedi dernier, ont obtenu deux victoires dans la qualification puis ont eu un dossier de 2-1 dans le tournoi à la ronde avant de finalement être éliminés par Jon Stiekema et Christiaan Varenhorst, des Pays-Bas, dans la première ronde éliminatoire, jeudi.

Dans le tableau principal féminin, Heather Bansley et Liz Maloney, de Toronto, ont perdu leurs deux premiers matches du tournoi à la ronde. Elles affronteront Jolien Sinnema et Marloes Wesselink, aussi sans victoire après deux matches, vendredi, avec une place pour la ronde éliminatoire en jeu.

Dans la qualification, Julie Rodrigue, de Québec, et Kacie MacTavish, de Sharon, en Ontario, ont gagné leur premier match puis perdu leur deuxième et ne se sont pas qualifiées pour le tableau principal.  Bansley et Maloney avaient un laissez-passer pour le tableau principal.

-30-

Pour obtenir plus d’information: www.fivb.org et www.volleyball.ca