Reader et Binstock gagnent une médaille d’argent dans une étape du circuit de volleyball de plage de la NORCECA

 BOCA CHICA, République Dominicaine (9 avril, 2012)– Martin Reader, de Comox, en C.-B., et Josh Binstock, de Toronto, ont gagné la médaille d’argent de la troisième étape du circuit de volleyball de plage de la NORCECA (Amériques du Nord et centrale et Caraïbes).

Le duo de Canadiens a perdu en finale contre Roberto Rodriguez et Orlando Irizarry, de Porto-Rico, 23-21, 16-21, 15-13. Rodriguez et Irizarry ont gagné les trois étapes du circuit jusqu’à maintenant cette saison.

Martin et Reader ont perdu une fois dans le tournoi à la ronde double élimination avant d’affronter les Porto-Ricains dans la finale. C’est la deuxième médaille d’argent du Canada dans le circuit masculin cette saison. Il y a deux semaines, au Guatemala, Sam Schachter, de Toronto, et Maverich Hatch, de Comox, avaient aussi terminé deuxièmes.

Chez les femmes, Jamie Broder, de Victoria, et Kristina Valjas, de Toronto, ont obtenu un dossier de 3-0 dans le tournoi à la ronde et en quart de finale avant de s’incliner en demi-finale. Dans le match pour la médaille de bronze, elles ont perdu contre Vanessa Virgen et Martha Revuelta, du Mexique, 21-16, 20-22, 15-12.

Yarleen Santiago et Yamileska Yantin, de Porto-Rico, ont gagné la médaille d’or.

-30-

 

Pour obtenir plus d’information: www.norceca.org