Pavan et Bansley divisent leurs deux matches

STARE JABLONKI, Pologne (le 2 juillet,  2013) – Sarah Pavan, de Kitchener, en Ontario, (photo) et Heather Bansley, de Toronto, ont remporté une victoire et subi une défaite à la suite de leurs deux premiers matches dans le tournoi à la ronde aux championnats du monde de volleyball de plage de la FIVB.

Pavan et Bansley, qui participent à leurs premiers championnats du monde ensembles et à seulement leur quatrième tournoi international, ont surpris les septièmes favorites Evegenia Ukolova et Ekaterina Khomyakova, de Russie, 18-21, 21-14, 15-10. 

Dans leur deuxième match de mardi elles ont perdu contre Doris Schwaiger et Stefanie Schwaiger, d’Autriche, 13-21, 21-15, 15-13. Les Schwaigers sont en tête du classement du groupe G avec un dossier de 2-0, suivies par les Canadiennes et les Russes à 1-1. Les deux premières dans les 12 groupes et les huit meilleures troisièmes se qualifieront pour la ronde éliminatoire.

Jamie Broder, de Victoria, et Kristina Valjas, de Toronto, sont 0-2.

Chez les hommes, Ben Saxton, de Calgary, et Chaim Schalk, de Red Deer, en Alberta, ont perdu leur premier match 10-21, 21-18, 15-13 contre Nicolai Paolo et Daniele Lupo, d’Italie.

Le tournoi à la ronde se poursuivra mercredi.

 

Les résultats complets sont disponibles à: www.fivb.org