O’Gorman et Nusbaum gagnent leur premier match

UMAG, Croatie (le 20 juin, 2013)  – Les 10es favoris Grant O’Gorman, de Toronto, et Aaron Nusbaum, d’Aurora, en Ontario, (photo)ont gagné leur premier match dans le tableau principal, jeudi, aux championnats du monde de volleyball de plage des M21 de la FIVB.

O’Gorman et Nusbaum, médaillés de bronze ici en 2011 aux championnats du monde jeunesse, ont défait Briand Mugabowingabo et Dukondaine Yvan Bruce, du Burundi, 21-13, 27-25, dans le groupe G. Les deux équipes joueront leurs deux derniers matches du tournoi à la ronde vendredi.

Dans le groupe B, Greg Simone, de London, en Ontario, et Gabriel Burlacu, de Tecumseh, en Ontario, ont perdu leur premier match contre les deuxièmes favoris Maciej Kosiak et Maciej Rudol, de Pologne, 21-7, 21-14.

Chez les femmes, les neuvièmes favorites Sophie Bukovec et Ali Wooley, de Toronto, sont 1-1 à la suite des premiers matches du tableau principal de jeudi. Elles ont défait Alexa Strange et Jace Pardon, des É.-U., 21-18, 21-19 puis ont perdu contre Anna Gorbunova et Ekaterina Makroguzova, de Russie, 21-14, 21-14,

Les Russes sont en tête du groupe H avec un dossier de 2-0, suivies par Bukovec et Wooley et les Américaines.

Dans le groupe B, Tamara Vujadinovic et Emily Kuwaguchi, toutes deux de Toronto, ont perdu leurs deux matches, jeudi.

www.volleyball.ca et www.fivb.org