Nombre record d’inscriptions au Coors Light Super-Spike 2010 pour la septième année de suite

Winnipeg – La compétition la plus chaude de l’été est devenue un peu plus chaude! Le Coors Light Super-Spike 2010 présenté par MTS, est excité d’annoncer qu’il a atteint de nouveaux sommets d’inscriptions d’équipes pour la septième année de suite! 217 équipes doivent participer au tournoi de cette année et aux activités du festival qui aura lieu vendredi et samedi (23 et 24 juillet) au Maplegrove Rugby Park.

Super-Spike, qui est devenu le festival d’été à ne pas manquer à Winnipeg, combine le plus gros tournoi de volleyball extérieur et de plage du Manitoba avec une fin de semaine avec une série de spectacles. Parmi les artistes de cette année il y a Tin Foil Phoenix qui fera un hommage à Cold Play vendredi soir et Hollerado et Social Code qui seront sur la scène principale samedi soir. Redbull accueillera aussi une fête de plage pour conclure l’événement samedi soir après les spectacles.

Les laissez-passer pour la fin de semaine de spectacles et le festival pour les non participants sont disponibles au coût de 25,00 $ à www.ticektmaster.ca. L’information complète, incluant la liste complète des groupes, est disponible dans le site Internet de l’événement à www.superspike.ca.

On demande à tous les médias qui veulent couvrir l’événement d’envoyer un courriel à greg@superspike.ca pour recevoir une accréditation à l’entrée.

Tous les profits recueillis par l’événement serviront à soutenir notre équipe nationale féminine installée à Winnipeg. Comme tel, Super-Spike est devenu sa plus grosse activité individuelle annuelle de collecte de fonds.

 - 30 –

 

Pour plus d’information:

Greg Paseshnik

Président du comité organisateur de l’événement

2010 Super-Spike

(204) 688-0707

greg@superspike.ca