MTS Super-Spike TEN fracasse son record avec 115 000$ recueillis pour soutenir l’équipe nationale féminine de volleyball!

Winnipeg – «MTS Super-Spike TEN présenté par Bud Light» est enchanté d’annoncer qu’il a de nouveau fracassé son record, recueillant l’incroyable montant de 115 000$ pour soutenir l’équipe nationale féminine au cours de l’événement qui en était cette année à son 10e anniversaire. Un autre record de 278 équipes ont participé au «MTS Super-Spike» de cette année qui a eu lieu la fin de semaine dernière (15 et 16 juillet) au Maple Grove Rugby Park. Plus de 600 matches de volleyball ont été joués au cours des deux jours de l’événement qui a aussi vu 10 groupes différents et différents DJ s’exécuter dans ce qui est devenu un des principaux festivals d’été du Manitoba.

«Super-Spike a de nouveau atteint son objectif d’être un des meilleurs événements annuels que Winnipeg a à offrir, a déclaré le directeur général de l’événement, Greg Paseshnik. Nous sommes enchantés de la croissance de l’événement et du nombre record d’inscriptions encore cette année, et plus spécialement du gros montant d’argent que nous avons pu recueillir pour soutenir notre équipe nationale féminine.»

MTS Super-Spike, qui combine «le plus gros tournoi de volleyball extérieur/de plage avec une fin de semaine remplie de spectacles dans une atmosphère de festival, a recueilli plus de 415 000$ jusqu’à maintenant pour soutenir l’équipe nationale féminine de volleyball. Il est maintenant devenu la plus grosse collecte de fonds annuelle d’Équipe Canada de volleyball de tous les temps.

«Des remerciements énormes vont à tous ceux qui ont participé à MTS Super-Spike au cours de la fin de semaine dernière, a dit John Blacher, directeur des opérations du Centre de volleyball d’Équipe Canada. Merci aux joueurs de volleyball, aux spectateurs et spécialement au comité organisateur et aux bénévoles qui ont fait de cet événement l’incroyable succès qu’il a été et qu’il est devenu au cours des années. Les fonds recueillis aideront beaucoup à améliorer l’environnement de haute performance et les occasions de compétition pour l’équipe nationale féminine installée à Winnipeg alors qu’elle travaille pour avoir du succès sur le court au niveau international, et spécifiquement pour l’objectif de cette année de se qualifier pour les Jeux olympiques de Londres en 2012.»

Des remerciements spéciaux aussi au commanditaire titre de l’événement, MTS, au commanditaire présentateur, Bud Light, et aux commanditaires de l’événement, Upper Deck Sports Bar, Appleton‟s Rum, Whisky Dix et Pieffe Design.

- 30 –