MTS Super Spike le 20-21 juillet

Winnipeg (le 9 ami, 2012) – Le Centre de volleyball féminin d’Équipe Canada est excité d’annoncer que le populaire «MTS Super-Spike présenté par Bud Light» aura lieu les 20 et 21 juillet au Maple Grove Rugby Park. «MTS Super-Spike», qui combine le plus gros tournoi de volleyball extérieur/de plage du Manitoba avec une fin de semaine de spectacles dans une atmosphère de festival, a recueilli près d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant pour appuyer l’équipe nationale de volleyball féminin.

L’an dernier seulement, plus de 7000 personnes ont visité Super-Spike alors que 278 équipes, un record, ont participé. Les plans de cette année sont d’établir un nouveau record de plus de 300 équipes inscrites et de recueillir plus de 100 000$ pour appuyer l’équipe nationale de volleyball féminin installée à Winnipeg.

«MTS Super-Spike est devenu une référence dans les étés de Winnipeg comme un des meilleurs festivals, a dit le directeur général de l’événement, Greg Paseshnik. Chaque année l’événement grandit et nous nous attendons à la même chose cette année pour une bonne raison: il n’y a simplement pas un autre événement comme lui! Combinant du volleyball de plage et des spectacles sur scène dans un environnement de festival, le tout pour appuyer une oeuvre de charité, cela en fait un produit unique qui est un mélange parfait pour Super-Spike.»

«Nous ne pourrions pas fonctionner au niveau où nous le faisons, chaque année, sans les fonds générés par MTS Super-Spike, a ajouté le directeur des opérations du Centre de volleyball féminin d’équipe Canada, John Blacher. L’événement aide notre équipe nationale féminine à atteindre le niveau de soutien nécessaire pour concourir constamment contre les meilleures au monde.»

Le principal spectacle musical sur la grande scène de cette année sera annoncé le lundi 14 mai.

Les personnes intéressées à s’inscrire pour l’événement de cette année peuvent le faire en visitant www.superspike.ca. Les inscriptions hâtives de joueurs sont seulement 45$ par personne jusqu’au 15 juin. Les laissez-passer pour la fin de semaine pour les non joueurs seront disponibles le vendredi 18 mai et pourront être achetés à l’avance au coût de 20$.

- 30 –

Pour obtenir plus d’information:

Greg Paseshnik

Directeur général de l’événement

Super-Spike 2012

(403) 202-6302greg@superspike.ca