MTS Super Spike le 15-16 juillet

Winnipeg – Le Centre de volleyball féminin d’Équipe Canada a aidé à annoncer, aujourd’hui, que le populaire «MTS Super-Spike présenté par Bud Light», aura lieu les 15 et 16 juillet au Maple Grove Rugby Park pour fêter son 10e anniversaire. «MTS Super-Spike Ten», qui combine le plus gros tournoi de volleyball de plage/extérieur du Manitoba avec une fin de semaine de spectacles dans une atmosphère de festival, a recueilli plus de 300 000,00$ jusqu’à maintenant pour soutenir l’équipe nationale féminine de volleyball. 

Pour fêter son 10e anniversaire, différentes activités et de nouveaux projets pour l’événement de cette année ont été annoncés, incluant:

-          Ramener le populaire quatuor de rock canadien «The Trews» comme vedette des spectacles de cette année

-          Créer une nouvelle catégorie «maître» exclusivement réservée aux adultes de 35 ans et plus

-          Donner un «voyage pour deux tout compris» à un participant chanceux de Super-Spike pour aller voir l’UFC à la Nouvelle-Orléans en septembre pour Bud Light Battle of the Bayou

-          Et, par-dessus tout, la construction et l’ajout de six nouveaux courts permanents de volleyball de plage qui auront un impact à long terme non seulement pour l’événement, mais pour le volleyball de plage au Manitoba

L’an dernier seulement, plus de 5000 personnes ont visité Super-Spike, à laquelle un nombre record de 217 équipes ont participé. Cette année, les plans sont d’établir un nouveau record de 250 équipes inscrites et de recueillir 75 000$ pour soutenir l’équipe nationale feminine installée à Winnipeg.

«MTS Super-Spike est devenu un incontournable dans les étés de Winnipeg en tant qu’un des meilleurs festivals», a déclaré le directeur général de l’événement, Greg Paseshni, qui a été impliqué dans l’organisation des neuf événements précédents. La fin de semaine a constamment grossi chaque année depuis son lancement et il n’y a pas de signes de ralentissement. Notre plan pour le 10e anniversaire est d’organiser le plus gros et le meilleur jusqu’à maintenant. Nous espérons que tous ceux qui ont participé à un des neuf premiers événements viendront au 10e anniversaire de cette été.»

«Nous ne pourrions pas fonctionner et jouer au niveau que nous le faisons sans les fonds générés par MTS Super-Spike, a ajouté le directeur des opérations du Centre de volleyball féminin d’Équipe Canada, John Blacher. L’événement est devenu tout ce que nous avions espéré et envisagé il y a neuf ans, aider notre équipe nationale féminine à atteindre le niveau de soutien nécessaire pour concourrir constamment avec les meilleures au monde.»

Merci beaucoup au nouveau commanditaire titre «MTS» et au commanditaire présentateur «Bud Light» qui ont signé des ententes de plusieurs années comme commanditaires majeurs pour aider à assurer que Super-Spike sera là pendant encore plusieurs années.

Le public intéressé à s’inscrire pour ce 10e anniversaire peut le faire en visitant www.superspike.ca. Les inscriptions hâtives de joueurs sont seulement 45$ par personne jusqu’au 1er juillet ou les laissez-passer pour la fin de semaine pour les non joueurs peuvent aussi être achetés à l’avance pour seulement 20$.

- 30 –

Pour obtenir plus d’information:

Greg Paseshnik

Directeur général de l’événement

2011 Super-Spike

(204) 688-0707

greg@superspike.ca