Mizuno Canada signe un partenariat de quatre ans avec Volleyball Canada

La commandite se concentre sur les équipes nationales du Canada et les immenses événements de volleyball


Ottawa, ON - Volleyball Canada (VC) annonce qu'elle a conclu un partenariat de quatre ans avec l’entreprise internationale d’articles de sport, Mizuno Canada.

L'accord portera sur les programmes de volleyball intérieur ainsi que les événements organisés par Volleyball Canada. Ceux-ci incluent les équipes masculine et féminine qui se préparent pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2016 ainsi que les Championnats canadiens de Volleyball Canada.

Le Directeur général de VC, Mark Eckert affirme que "la valeur d'un partenariat avec une compagnie telle que Mizuno Canada, chef de file dans l'industrie de la chaussure et possédant une longue histoire dans notre sport, offre des bases pour une relation idéale. Nous sommes impatients de voir nos équipes mettre leurs chaussures et vêtements en valeur aux Jeux Olympiques de 2016 à Rio, au Brésil."

Le président de Mizuno, John Stacey indique que "Mizuno Canada est heureux de poursuivre son partenariat avec Volleyball Canada de façon à offrir des produits Mizuno pour les quatre prochaines années à nos équipes de volleyball nationales intérieures dans le cadre des Jeux Olympiques de 2016 à Rio. L'accord assurera le développement des meilleurs joueurs canadiens en volleyball puisqu’ils pourront se concentrer sur la pratique de leurs habiletés tout en pouvant compter sur le soutien des produits Mizuno au niveau des chaussures de qualité et de vêtements. Volleyball Canada est un excellent partenaire qui s'engage à faire croître le sport du volleyball au Canada. "

La nouvelle entente de quatre ans est constituée d’argent, de chaussures, de vêtements et un programme de licence pour la vente au détail.

En tant que commanditaire officiel de Volleyball Canada, Mizuno Canada peut développer et distribuer des chaussures de sport, des vêtements et des accessoires portant le logo de Volleyball Canada. De plus, l'entente avec Volleyball Canada accorde le droit à Mizuno Canada d’exploiter des kiosques de vente au détail lors des Championnats canadiens de VC.