Mise à jour sur le personnel d’entraînement de haute performance de Volleyball Canada

Le programme de haute performance de Volleyball Canada a annoncé la nomination des entraîneurs suivants pour la saison.
Dans le programme féminin, les entraîneurs adjoints Lee Carter (Université Brandon) et Joey Martins (Niagara College) se joindront à l’entraîneur en chef à temps plein Arnd Ludwig.   L’équipe féminine, basée à Winnipeg, au Manitoba, se prépare actuellement pour le tournoi de qualification pour les Championnats du monde qui se déroulera à Mississauga, en Ontario, du 16 au 19 mai.
Travaillant avec l’entraîneur en chef Scott Koskie, c’est Haiqi Liu (Université de Guelph) qui sera l’entraîneur adjoint de l’équipe nationale féminine B.  Ce groupe s’entraînera jusqu’au 22 juin à Winnipeg.
En ce qui concerne le programme masculin, l’équipe nationale B sera guidée par l’entraîneur en chef Georges Laplante (Université de Montréal) et les entraîneurs adjoints Nathan Groenveld (Niagara College) et Ryan Ratushniak (Université du Manitoba). Ce groupe s’entraînera et se préparera pour la Coupe panaméricaine masculine, qui aura lieu du 9 au 17 août, au Mexique.
L’équipe masculine junior travaillera en vue d’une participation aux Championnats U21 de la NORCECA, qui auront lieu du 27 juillet au 4 août à El Salvador. L’entraîneur en chef sera John Barrett (Université de Toronto). Se joindront à lui en tant qu’entraîneurs adjoints : Brock Davidiuk (Équipe Alberta/Université de l’Alberta) et Mark Dodds (Équipe Saskatchewan/ Université de Saskatchewan).
« Nous sommes heureux du personnel que nous avons mis sur pied pour nos programmes d’été », a déclaré Julien Boucher, directeur de la haute performance de Volleyball Canada. « Cette équipe comprend un heureux mélange de jeunesse et d’expérience, et tout le monde vise un été réussi. »