Meilleur résultat de la saison pour Lessard et Martin dans le circuit mondial de volleyball de plage

MARSEILLES, France – Marie-Andrée Lessard, de Ville LaSalle, au Québec, et Annie Martin, de Sherbrooke, au Québec, ont remporté une victoire et subi une défaite pour la deuxième journée de suite pour obtenir leur meilleur résultat cette saison dans le circuit mondial de volleyball de plage et elles ont terminé 13es.

Les Canadiennes ont défait Rieke Brink-Abeler et Angelina Grun, d’Allemagne, 16-21, 21-15, 15-10 pour se qualifier pour la troisième ronde avant de perdre contre les soeurs Schwaiger, d’Autriche, 21-18, 21-13. Lessard et Martin ont compilé un dossier de 2-2 dans le tournoi cette semaine.

Chez les hommes, Christian Redmann et Richard Van Huizen, de Toronto, ont connu un solide début dans le tableau principal avec une victoire surprise contre les neuvièmes favoris, Andy Ces et Kevin Cès, de France, 14-21, 21-17, 15-8. Ils ont affronté d’autres solides adversaires dans la deuxième ronde, les huitièmes favoris, Martins Plavins et Janis Smedins, de Lettonie, et ont perdu 23-21, 21-13.

Le tournoi a un format à double élimination, donc Redmann et Van Huizen continueront vendredi contre les septièmes favoris, Emiel Boersma et Richard Schuil, des Pays-Bas.

Les résultats complets sont disponibles à: http://www.fivb.org/EN/BeachVolleyball/Competitions/WorldTour/2010/Event/Results.asp?TournCode=WMRS2010&Phase=1