May et Schachter nommés athlètes juniors masculins de l’année du Canada

OTTAWA - Garrett May et Sam Schachter, tous deux de Toronto, ont été nommés les athlètes juniors masculins de l’année lors des Prix sportifs canadiens 2010 qui ont été remis en fin de semaine dernière lors de la Conférence du leadership sportif qui a eu lieu dans la capitale nationale.

May et Schachter ont gagné la médaille d’or aux championnats du monde juniors de volleyball de plage en septembre dernier à Anyala, en Turquie. C’était la toute première médaille d’or du Canada dans les 10 ans d’histoire de cette compétition.

Les Canadiens, classés 18es favoris, ont compilé un dossier de 7-0 dans le tournoi et ont vaincu l’équipe classée deuxième favorite, du Brésil, dans la finale en remportant la troisième manche décisive 15-13. Ils ont battu les sixièmes, septièmes et 10es favoris. Il y avait 78 équipes dans le tournoi qui a duré une semaine. 

May et Schachter jouent présentement au volleyball intérieur dans leur université respective. May, dont le père a été un joueur professionnel, étudie à l’Université Western Ontario, à London, tandis que Schachter est à l’Université Wilfrid-Laurier à Waterloo, en Ontario.