Martin et Lessard terminent leur tournoi olympique de volleyball de plage

Binstock et Reader joueront ce soir à 23h

LONDRES (le 2 août, 2012) – Le dossier olympique de 0-3 d’Annie Martin et de Marie-Andrée Lessard ne reflète pas à quel point elles ont bien joué cette semaine au volleyball de plage, incluant une défaite, jeudi, de 21-12, 23-25, 15-10 contre Greta Cicolari et Marta Menegatti, d’Italie.

À la suite de la défaite, Martin et Lessard se classent quatrièmes dans leur groupe et reçoivent une 25e place au classement général des Jeux. Leurs trois matches sont allés à la limite et ont duré au moins 50 minutes, dont un marathon de 70 minutes contre les Russes, mardi soir.

Les Italiennes terminent avec un dossier de 3-0 et se qualifient pour les huitièmes de finale.

Par ailleurs, Josh Binstock, de Richmond Hill, en Ontario, et Martin Reader, de Comox, en C.-B., joueront leur match éliminatoire suicide à 23h heure de Londres ou 17h HE au Canada. L’identité de leurs adversaires ne sera probablement pas connue avant la fin de la ronde préliminaire masculine qui se terminera ce soir.

«On ne connaît pas les adversaires, mais notre objectif est clair», a écrit Binstock dans Tweeter à 13h43 heure de Londres.

 

L’horaire de volleyball de plage canadien (toutes les heures sont HE au Canada)

 

2 août

 

23h: Josh Binstock et Martin Reader c. des adversaires ÀÊD (match éliminatoire)

 

 

Information: www.volleyball.ca