Lessard et Martin perdent deux matches dans le tournoi à la ronde dans le circuit mondial de volleyball de plage

STAVANGER, Norvège - Marie-Andrée Lessard, de Ville LaSalle, au Québec, et Annie Martin, de Sherbrooke, au Québec, ont perdu leurs deux premiers matches du tournoi à la ronde, mercredi, dans la septième étape du circuit mondial de volleyball de plage.

Le tournoi est aussi la deuxième épreuve du Grand Chelem avec des bourses près du double à 600 000 $ pour les hommes et les femmes.

Lessard et Martin, classées 22es favorites, ont perdu leur premier match 21-17, 21-18 contre les 11es favorites Doris Schwaiger et Stefanie Schwaiger, d’Autriche, puis se sont inclinées contre les sixièmes favorites Chen Xue et Xi Zhang, de Chine, 21-14, 21-18.

Le duo des Chinoises est en tête du groupe avec un dossier de 2-0 tandis que les Autrichiennes et les Italiennes Gioria Daniela et Giulia Momoli sont à 1-1. Les Canadiennes affronteront les Italiennes, jeudi, et doivent absolument gagner pour avoir une chance de se qualifier pour la ronde éliminatoire.

Dans la ronde de qualification masculine, Christian Redmann et Richard Van Huizen, de Toronto, ont perdu leur premier match contre Jose Pedrosa et Hugo Gaspar, du Portugal, 22-20, 22-20.

 

-30-