Lessard et Martin entreprennent la saison de volleyball de plage 2010

PUERTO VALLARTA, Mexique - Marie-Andrée Lessard, de Ville LaSalle, au Québec, et Annie Martin, de Sherbrooke, au Québec, espèrent entreprendre la saison 2010 aussi bien qu’elle ont terminé celle de 2009, en fin de semaine, dans un tournoi de démonstration de volleyball de plage de quatre équipes pour fêter le bicentenaire de l’Indépendance du Mexique.

Les championnes du monde de la FIVB 2009 April Ross et Jennifer Kess, des É.-U., sont les vedettes du tournoi qui offre 10 000 $ en bourses. Les autres équipes participantes sont Bibi Candelas et Mayra Garcia, du Mexique, et Yarleen Santiago et Dariam Acevedo, de Porto-Rico.

Les Canadiennes, classées 23es sur la scène internationale, ont terminé trois fois neuvièmes dans le circuit mondial l’an dernier, leur première année complète ensembles, incluant une fois dans le dernier tournoi en Thaïlande.

 

«Nous avons hâte de nous entraîner de nouveau à l’extérieur, a écrit le duo dans son site Internet - http://www.lessardmartin.com/ . Nous espérons pouvoir nous adapter aux conditions parce que c’est un tournoi très fort.»