Les joueurs canadiens de volleyball de plage sont prêts pour le tournoi de qualification olympique

SANTO DOMINGO, République Dominicaine – Quatre équipes canadiennes sont prêtes à entreprendre la très importante Coupe Continentale de volleyball de plage qui aura lieu du 18 au 20 avril.

La Coupe Continental est un moyen pour les équipes de l’Association des Amériques du Nord et centrale et des Caraïbes de se qualifier pour les Jeux olympiques. Les quatre premières équipes masculines et féminines se qualifieront pour la finale de la Coupe Continentale de l’an prochain. Les formations gagnantes de la finale se qualifieront pour les Jeux olympiques.

De plus, les équipes classées deuxièmes et troisièmes des cinq Coupes Centinentales pourront s’affronter pour la dernière place donnant accès aux Jeux olympiques dans une Coupe du monde qui aura lieu du 25 juin au 1er juillet 2012.

Chez les hommes, les participants canadiens sont Martin Reader, de Comox, en C.-B., et Chaim Schalk, de Red Deer, en Alberta, ainsi que Christopher Redmann, de Toronto, et Ben Saxton, de Calgary.

Chez les femmes, il y a les vétérans canadiennes Annie Martin, de Sherbrooke, au Québec, et Marie-Andrée Lessard, de Ville LaSalle, au Québec, ainsi qu’Heather Bansley et Liz Maloney, toutes deux de Toronto.

Résultats: www.fivb.org