Les Championnats de l’Est du Canada à Sherbrooke le 7, 8 et 9 mai

MONTRÉAL - Le Club Envolley de Sherbrooke, en collaboration avec la Fédération de volleyball du Québec, accueillera le 7, 8 et 9 mai prochain les Championnats de l’Est du Canada de volleyball 14 ans, 15 ans et 16 ans et moins féminin et masculin.

Les différentes compétitions se joueront à l’Université de Sherbrooke, au Cégep de Sherbrooke, à l’école secondaire du Triolet et au Séminaire de Sherbrooke.

Sous la présidence de madame Sylvie Daigneault, les championnats débuteront en grande pompe dès le vendredi matin. Au total, 28 équipes féminines et 8 équipes masculines en 14 ans et moins, 40 équipes féminines et 8 équipes masculines en 15 ans et moins et 40 équipes féminines et 16 équipes masculines en 16 ans et moins se rendront en Estrie pour participer à cette fin de semaine de volleyball canadien et se disputeront les honneurs sur 20 terrains. C’est plus de 1 800 athlètes dans 150 équipes! Le Québec sera fièrement représenté par 42 équipes.

Ne manquez pas un seul point de ce grand rassemblement de volleyball canadien!

Pour plus de renseignements, communiquez avec François Landry du Club Envolley de Sherbrooke au (819) 612-1221 ou par courriel à francoisl@envolley.ca ou visitez le site www.envolley.ca.