Les Canadiens sont éliminés au championnat du monde de volleyball de plage

ROME – Christian Redmann, de Toronto, et Ben Saxton, de Calgary, ont perdu leur premier match éliminatoire, vendredi, au championnat du monde de volleyball de plage de la FIVB.

Redmann et Saxton, qui avaient conservé un dossier de 1-2 dans le tournoi à la ronde, cette semaine, ont perdu contre Grzegorz Fijalek et Mariusz Prudel, de Pologne, 21-18, 21-19 et ont été éliminés. Les Canadiens seront classés 17es à leurs débuts au championnat dumonde.

Séoul Challenger

Par ailleurs, à Séoul, Kacie MacTavish, de Sharon, en Ontario, et Julie Rodrigue, de Québec, sont toujours en vie au tournoi Séoul Challenger de volleyball de plage à la suite d’une journée occupée, vendredi.  

MacTavish et Rodrigue ont perdu dans la troisième ronde contre les troisièmes favorites, d’Allemagne, mais ont suivi avec une victoire dans le repêchage pour demeurer dans la course aux médailles. Ashley Voth, de Winnipeg, et Jamie Broder, de Victoria, ont gagné leur deuxième match de repêchage puis ont perdu dans la troisième ronde et ont été éliminées.

Elles seront classées 13es. 

Les résultats complets et des photos sont disponibles à: www.fivb.org