Les Canadiens Redmann et Saxton éliminés dans le tableau principal dans le circuit mondial

SHANGHAI – Après une solide performance dans la ronde de qualification, mardi, Christian Redmann, de Toronto, et Ben Saxton, de Calgary, se sont inclinés dans le premier tour du tableau principal, mercredi, dans une étape du circuit mondial de volleyball de plage de la FIVB.

 

Le duo canadien a donné une forte opposition aux quatrièmes favoris Matthew Fuerbringer et Nicholas Lucena, des É.-U., qui ont éventuellement gagné le match 21-17, 17-21, 15-11. 

 

Redmann et Saxton avaient encore une chance d’aller plus loin en passant par le tableau des perdants, mais ils se sont inclinés contre Santos Barbosa Thiago et Marques Silva Harley, de la puissante formation brésilienne, 21-13, 21-19. Les Canadiens s’étaient qualifiés pour le tableau principal avec deux victoires en manches consécutives dans la ronde de qualification, mardi.

 

Josh Binstock et Richard Van Huizen, tous deux de Toronto, ainsi que Martin Reader, de Comox, en C.-B., et Chaim Schalk, de Red Deer, en Alberta, ont été éliminés dans le troisième et dernier tour de la ronde de qualification. Maverick Hatch, de Comox, et Sam Schachter, de Toronto, ont été éliminés dans le deuxième tour de la ronde de qualificatioon.

 

Chez les femmes, dans la ronde de qualification, mercredi, Kristina Valjas, de Toronto, et Caleigh Whitaker, de Sharon, en Ontario, ont été éliminées dans le troisième et dernier tour, Heather Bansley et Elizabeth Maloney, toutes deux de Toronto, dans le deuxième et Julie Rodrigue, de Québec, et Kacie MacTavish, de Sharon, en Ontario, dans la première.