Les billets sont en vente pour le tournoi de qualification en vue des Championnats du monde de volleyball

Les billets sont maintenant en vente pour les tournois de qualification féminin et masculin en vue des Championnats du monde de volleyball, qui se tiendront au Centre Hershey à Mississauga, du 16 au 19 mai 2014.

Les billets peuvent être achetés au www.ticketmaster.ca. Chaque billet inclut un laissez-passer d’une journée pour quatre matchs; les finales auront lieu le lundi 19 mai.  

Pour plus d’information, consultez le site Web de Volleyball Canada au:

http://www.volleyball.ca/content/world-championships-qualifiers

Les membres del’Association de volleyball de l’Ontario seront peut-être admissibles à un rabais promotionnel. Vous recevrez directement un message de l’association à ce sujet.

Les Championnats du monde de volleyball, qui ont lieu tous les quatre ans, constituent le deuxième événement en importance après les Jeux olympiques, aussi la qualification revêt-elle une importance capitale pour toutes les fédérations.

Le tournoi de qualification masculin à Mississauga comportera les matchs de la poule Q, qui inclut Trinité-et-Tobago, Costa Rica et Panama, ainsi que le pays hôte, le Canada.Au même moment, le Canada accueillera le tournoi de qualification féminin de la poule S auquel participera le Canada, le Mexique, les îles Vierges américaines et la Jamaïque.  

Les compétitions se dérouleront au Canada dans le cadre du troisième tour du processus de qualification de la NORCECA (Confédération de volleyball de l’Amérique du Nord, de l’Amérique centrale et des Caraïbes), et l’équipe victorieuse de chacun des tournois avancera à son tournoi respectif aux Championnats du monde.

Les Championnats du monde FIVB 2014 de volleyball masculin se tiendront en Pologne, du 30 août au 21 septembre 2014, et l’Italie accueillera les femmes pour la première fois du 23 septembre au 12 octobre 2014.


Pour plus d’information sur les Championnats du monde, visitez le www.fivb.org.