Les équipes de volleyball de plage des M21 de la NORCECA sont choisies

TORONTO (le 11 février 2013) - Grant O’Gorman, de Toronto, et Aaron Nusbaum, d’Aurora, ainsi que Sophie Bukovec et Ali Wooley, toutes deux de Toronto, ont décroché les places du Canada pour les championnats de volleyball de plage des M21 de la NORCECA (Amériques du Nord et centrale et Caraïbes) lors des essais qui ont eu lieu lundi.

O’Gorman, membre de l’équipe nationale, et Nusbaum ont défait Greg Simone, de London, et Gabriel Burlacu, de Windsor, dans la finale masculine, 21-12, 21-17.

Dans le match pour la médaille de bronze, Blake Scheerhoorn, de Belleville, et Lucas Coleman, de Brooklin, ont battu Jake MacNeil, de Georgetown, et Andrew Richards, de London, 21-14, 20-22, 15-9.

Dans la finale féminine, Bukovec, aussi membre de l’équipe nationale, et Wooley ont vaincu Tiadora Miric, de Thornhill, et Alexandra Poletto, de Toronto, 21-14, 21-15.

Dans le match pour la médaille de bronze, Tamara Vujadinovic et Emily Kawaguchi, toutes deux de Toronto, ont pris la mesure de Gabriela Maciagowski, d’Etobicoke, et d’Aleks Arsovic, de Burlington, 21-16, 21-17.

Les dates exactes et l’endroit pour les championnats de la NORCECA doivent encore être annoncés.