Les équipes de plage pour la NORCECA sont finalisées

TORONTO (le 27 juin, 2013)– Grant O’Gorman, de Toronto, et Sam Pedlow, de Barrie, en Ontario, ainsi que Taylor Pischke, de Winnipeg, et Melissa Humana-Paredes, de Toronto, se sont qualifiés pour les deux prochaines compétitions de volleyball de plage de la NORCECA à la suite de victoires aux essais qui ont eu lieu mardi et mercredi à Ashbridges Bay.

Chez les hommes, O’Gorman et Pedlow ont défait Sam Schachter et Josh Binstock de Richmond Hill, en Ontario, dans la finale 21-18, 21-15. Christian Redmann, de Toronto, et Maverick Hatch, de Comox, en C.-B., ont terminé troisième.

La fin de semaine dernière, O’Gorman a gagné la médaille d’argent avec Aaron Nusbaum, d’Aurora, en Ontario, aux championnats du monde des M21 de la FIVB.

Chez les femmes, Pischke et Humana Paredes, médaillées de bronze aux championnats du monde des M23 le mois dernier, ont pris la mesure de Kacie MacTavish et Caleigh Whitaker, de Sharon, en Ontario, dans la finale 29-27, 25-23. Kayla Ng, de London, en Ontario, et Shanyn Devereux, de Toronto, ont fini troisième.

Les deux prochaines étapes dans la NORCECA (Amériques du Nord et centrale et Caraïbes) auront lieu du 21 au 26 août à Cuba et du 11 au 16 septembre à Mazatlan, au Mexique.

Pischke/Humana-Paredes et Pedlow/O’Gorman sont les équipes qui représenteront le Canada a l’Universiade d’été de 2013 qui aura lieu à Kazan, en Russie, du 6 au 17 juillet 2013.

-30-

www.volleyball.ca