Le Venezuela se retire de la toute première Coupe panaméricaine de volleyball masculin des M-23 ans

LANGLEY, C.-B. – Volleyball Canada et le Langley Event Centre ont reçu l’avis que le Venezuela s’est retiré de la toute première Coupe panaméricaine de volleyball masculin des M-23 ans qui aura lieu au Langley Event Centre du 25 au 30 septembre 2012.

Citant des problèmes de visas et de transport, le Venezuela a informé Volleyball Canada tard vendredi qu’il ne pouvait pas effectuer le voyage et participer à la compétition.

La Coupe panaméricaine masculine des M-23 ans sera maintenant jouer avec les cinq pays participants restants: Argentine, Brésil, République Dominicaine, Mexique et Canada, ce dernier étant représenté par les Spartans de l’Université Trinity Western. L’horaire a été modifié et il y aura deux matches par jour, toujours du 25 au 30 septembre, et les équipes s’affronteront dans un format de tournoi à la ronde complet plus une dernière journée éliminatoire.

Horaire révisé (tous les matches du tournoi à la ronde du Canada débuteront à 20h)

25 sept. – 18h Dominicana c. Argentine; 20h Canada c. Mexique

26 sept. – 18h Argentine c. Mexique; 20h Brésil c. Dominicana

27 sept. – 18h Brésil c. Argentine; 20h Canada c. Dominicana

28 sept. – 18h Mexique c. Dominicana; 20h Canada c. Brésil

29 sept. – 18h Brésil c. Mexique; 20h Canada c. Argentine

30 sept. – 15h Match pour la médaille de bronze; 17h match pour la médaille d’or

La Coupe panaméricaine des M-23 ans présentera certains des meilleurs pays de volleyball dans les Amériques. La compétition présentera les étoiles de demain, avec plusieurs concurrents potentiels à la veille de représenter leur pays au niveau senior.

Pour acheter des billets pour la Coupe panaméricaine de volleyball des M-23 ans, allez à www.langleyeventscentre.com ou allez à la librairie TWU sur le campus de l’Université Trinity Western.

La compétition sera aussi retransmise en ligne en direct, avec la description et l’analyse, depuis l’aréna du Langley Events Centre. Les matches seront disponibles en  pay-per-view. Les prix sont 3,49$ par match ou 14,99$ pour tout le tournoi.

Cliquez ici pour obtenir le lien direct avec la diffusion en direct: http://www.langleyeventscentre.com/u23volleyballcup.