Le Super-Spike MTS amasse une somme de 155 000$ lors de l’édition 2013 de l’événement.

 
Winnipeg, le 23 août 2013 – Le Super-Spike MTS présenté par Bud Light est fier d'annoncer que l’événement a fracassé de nouveaux records, amassant une somme incroyable de 155 000$. La somme amassée lors de la douzième édition de l’événement servira à soutenir l'équipe nationale féminine. Cette année, un nombre record de plus de 432 équipes ont participé à l’événement. L’édition 2013 s’est déroulé les 19 et 20 juillet à Maple Grove Rugby Park. Plus de 900 parties de volleyball ont été joués au cours de la fin de semaine en plus des dix groupes de musique et divers DJs qui se sont produits sur scène. Cet événement est devenu un incontournable lors de la fin de semaine du festival d'été du Manitoba.
 
« Encore une fois, le Super-Spike à fait honneur à sa réputation, soit d'être l'un des meilleurs événements de l'été à Winnipeg » a déclaré Greg Paseshnik, Directeur général de l’événement. « Nous sommes ravis de la croissance de l’événement et des records de participation cette année. C’est réjouissant d’être en mesure d’apporter une telle somme en soutien à notre équipe nationale de volleyball féminin» indique-t-il.
 
Le Super-Spike MTS, qui combine le plus grand tournoi de volleyball en plein air de l'Ouest canadien avec une série de concerts tout au long de la fin de semaine dans une ambiance de fête, a recueilli plus de 700 000$ dollars depuis sa création. Ces sommes soutiennent le programme de l’équipe nationale de volleyball féminin.
 
Ce soir à 19h, le troisième match de la série de volleyball International Canada c. Pérou au Centre sportif Groupe Investors de l'Université du Manitoba sera également la soirée de reconnaissance du Super-Spike MTS. Les bénévoles, commanditaires et participants seront sur place pour célébrer le succès de l'événement et encourager Équipe Canada!
 
Un merci spécial au commenditaire officiel de l’événement; MTS, commanditaire principal; Bud Light, commanditaire des bénévoles; Birchwood KIA, commenditaires de l’événement; Skyy, Vitamin Water, Whisky Dix, El Jimador Tequila Coolers, Pieffe conception, et aux partenaires de l'événement; Ladco, True North Sports & Entertainment, C & T Rentals, Home Run Sports, Elite Sports Injury Centre, Booster Juice, the Pembina Hotel et Cruise Media.