Le président de Volleyball Canada est nommé au conseil d’administration de la FIVB

 

OTTAWA (le 5 octobre 2012) – Hugh Wong, de Kelowna, en C.-B., le président de Volleyball Canada, a été récemment nommé au conseil d’administration de la Fédération internationale de volleyball (FIVB).

Wong est président de Volleyball Canada depuis qu’il a été élu en 2007, après avoir travaillé dans le conseil d’administration de 1997 à 2005. Avant cela, il a été président de BC Volleyball de 1990 à 1993.

«Volleyball Canada veut féliciter Hugh pour être devenu membre du conseil d’administration de la FIVB, a dit Mark Eckert, directeur administratif de Volleyball Canada. Ses efforts continuent de profiter aux collectivités internationale et canadienne du volleyball.»

En plus de son rôle au Canada, Wong est vice-président et membre du comité exécutif de la Confédération de la NORCECA (Amériques du Nord et centrale et Caraïbes). Au cours des sept dernières années, Wong s’est rendu à plusieurs compétitions de la NORCECA et panaméricaines chaque année pour travailler dans les comités de contrôles des compétitions.

Pour obtenir plus d’information: www.volleyball.ca