Le directeur exécutif de Volleyball Canada quitte pour patinage de vitesse Canada

C'est avec regret que Volleyball Canada  a  accepté   la démission de son directeur exécutif, John-Paul Cody Cox. John-Paul  a accepté une nouvelle position au sein de la direction de la fédération canadienne de patinage de vitesse .  
 
John Paul était   Directeur Exécutif depuis trois ans et demi, et  occupait auparanvant le poste de directeur du marketing de l’association depuis 2004. John-Paul a  mis en place de  grands changements au sein de l’organisation, éliminant les deux tiers de  la dette de 1.7 millions de dollars  en moins de  trois ans. Pendant cette période, il a également assuré la croissance des   programmes nationaux   en établissant de solides partenariats et en contrôlant les dépenses de l'organisation.
 
L'énergie de John-Paul, son entousiasme et sa passion pour le  sport  canadien ont  entre autre contribué à amener au Canada de grande compétitions et événements mondiaux  pendant sa présence avec l'association.  Il terminera son terme avec Volleyball Canada le 24 septembre. Les employés et membres de Volleyball Canada  manqueront sincèrement son  leadership et son  dévouement au sein de l'organisation et nous lui souhaitons tous la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.