Le Canada vise toujours le septième rang avec une victoire contre El Salvador

GUATEMALA CITY – Le Canada, représenté par l’équipe des moins de 16 ans des Dinos de Calgary, est demeuré dans la course pour la septième position au championnat de volleyball féminin jeunesse de la NORCECA, vendredi, avec une victoire de 25-11, 25-15, 25-18 contre El Salvador.

La victoire a permis au Canada de niveler son dossier global dans le tournoi à deux victoires et deux revers. Les Canadiennes ont compilé un dossier de 1-2 dans le tournoi à la ronde, cette semaine, pour terminer troisième de leur groupe et jouent maintenant dans la ronde éliminatoire de consolation.

Vendredi, Alexa Gray a dirigé l’attaque canadienne avec 14 points, incluant six as au service. Otto Kacey en a ajouté 13, Carolyn O’Dwyer (photo) huit et Emmalyn Copping sept avec deux as au service.

Le Canada terminera son tournoi, samedi, dans le match pour la septième place contre Trinidad et Tobago. Les matches de demi-finales, samedi, opposeront les États-Unis à Porto-Rico et le Mexique à la République Dominicaine