Le Canada termine cinquième à la Coupe panaméricaine de volleyball masculin

SAN JUAN, Porto-Rico – Nicholas Cundy, d’Edmonton, et Gavin Schmitt, d’Okotoks, en Alberta, ont marqué 14 points chacun, samedi, pour conduire le Canada à une victoire de 25-15, 28-26, 25-10 contre la République Dominicaine dans le match pour la cinquième place dans la Coupe panaméricaine de volleyball masculin.

Avec la victoire le Canada termine le tournoi avec un dossier de deux victoires et deux défaites. Les deux revers, contre le Brésil et Porto-Rico, ont été subi en cinq sets. Fred Winters, de Victoria, a ajouté 10 points pour les vainqueurs.

C’était le premier tournoi de la saison 2010 pour l’équipe nationale masculine canadienne.

L’alignement canadien pour la Coupe panaméricaine: Louis-Pierre Mainville, de Notre-Dame-de-l’Isle, au Québec, Adam Kaminski, de Chatham, en Ontario, Adam Simac, d’Ottawa, Fred Winters, de Victoria, Steve Gotch, d’Okotoks, en Alberta, Nicolas Cundy, d’Edmonton, Dan Lewis, d’Oakville, en Ontario, Dallas Soonias, de Red Deer, en Alberta, Gavin Schmitt, de Saskatoon, Toon Van Lankvelt, de Rivers, au Manitoba, Dustin Schneider, de Brandon, au Manitoba, et Olivier Faucher, de Plessisville, au Québec.